Unjazz

Unjazz

au Concert du dimanche
de la Rouge Mare,
le 7 janvier 2017

unjazz

Unjazz est un trio instrumental formé par des complices de longue date. Réunis à l’occasion d’un concert événement, ils décident de prolonger l’aventure…
Unjazz, c’est un son ancré dans le jazz tout autant que dans le répertoire de la musique pop rock ou variété anglaise et américaine.

Olivier Soubeyran, bassiste et violoncelliste, il a joué avec le Blue Rose Big Band, la chanteuse Marie Nelson, Audrey Lavergne, Guillaume Payen ou encore Miro.

Hakim Molina, batteur éclectique (rock, soul, blues, klezmer, musiques d’Afrique) et membre fondateur d’Akasam, il est aussi professeur de batterie à l’école de musique d’improvisation jazz d’Elbeuf.

Nicolas Noël, pianiste reconnu sur la scène française (Little Bob, D. Evans, J.-J. Milteau, P. Sery, etc.) pour son jeu fluide et sa créativité inspirée par le pop rock et le jazz, il est aussi professeur de piano à l’école d’improvsation jazz Christian-Garros.

Tous les dimanches, c’est concert à la Rouge Mare, la crêperie musicale de Rouen !

Dès 17h, découvrez un nouveau groupe, trémoussez-vous au rythme endiablé de votre groupe préféré… Bref, venez faire la fête avec nous place de la Rougemare !

La Rouge Mare